Au concours Miss Belgique, les francophones ne sont pas favorites: Laura Dupont, une Wallonne sort du lot

adm1

Qui sera la nouvelle Miss Belgique ? On le saura ce samedi soir à l’issue de la finale diffusée par AB3 où Patrick Ridremont officiera une nouvelle fois comme présentateur de cérémonie. Il y a 30 finalistes dont 14 francophones, dont une qui sort du lot, Laura Dupont.

Ce samedi, c’est la finale de Miss Belgique qui couronnera LA Miss Belgique 2016.

Trente finalistes, 14 francophones et 16 néerlandophones, espèrent décrocher la couronne tant convoitée.

Et pour cela, les belles jeunes femmes travaillent d’arrache-pied depuis des semaines.

Elles sont actuellement à La Panne où elles répètent le show depuis lundi passé. Elles ont également rencontré tous les membres du jury, un moment souvent redouté par les candidates et qui permet au jury de se faire une première idée (très importante) sur la personnalité des filles.

Top 5

Ce soir, on saura donc qui succédera à Annelies Törös. Un fameux défi pour la future Miss, tant Annelies est appréciée de Darline Devos, la présidente du comité Miss Belgique et des sponsors de l’opération. Sans oublier que la belle a terminé dans le top 20 de Miss Univers, à Las Vegas, en décembre dernier. Ce n’est pas rien…

Celle qui lui succédera fera-t-elle aussi bien ?

C’est tout le mal qu’on lui souhaite… Francophone ou flamande sur le podium ? Pour l’heure, les pronostics penchent plutôt pour une Miss flamande avec éventuellement une dauphine francophone, mais tout peut encore se décider ce soir. Si une Wallonne doit sortir du lot, cela pourrait être Laura Dupont. La jolie brune brille par son naturel et sa simplicité. Toujours disponible, elle aime le contact et c’est une qualité indispensable pour être une bonne Miss.

udinfo.be

Laisser un commentaire

*