Overdose de Demi Lovato : que sait-on de l’état de la star au lendemain de son hospitalisation d’urgence?

2018 Billboard Music Awards.
MGM Grand Garden Arena, Las Vegas, Nevada.
May 20, 2018.
20 May 2018
Pictured: Demi Lovato.
Photo credit: AXELLE/BAUER-GRIFFIN / MEGA

TheMegaAgency.com
+1 888 505 6342

Reporters / Mega

L’actrice de 25 ans, star de Glee, a été transportée d’urgence dans un hôpital de Los Angeles mardi vers 11 heures (heures locales) pour ce qui semble être une overdose. Elle est désormais réveillée.

C’est apparemment suite à une overdose d’héroïne que l’actrice Demi Lovato a été emmenée à l’hôpital ce mardi. Selon le site d’infos people TMZ, elle a en tout cas reçu le Naxolone, traitement d’urgence des overdoses, après avoir été retrouvée inconsciente chez elle.

Quelques heures après les faits, un représentant de la chanteuse a demandé à la presse américaine de se méfier des rumeurs. « Certaines informations qui ont été rapportées sont incorrectes, et elle vous demande de respecter sa vie privée et de ne pas spéculer sur son état de santé », a-t-il expliqué.

TMZ, réputé pour ses informations généralement fiables, affirme désormais que la comédienne refuse de révéler aux médecins pourquoi elle a été retrouvée inconsciente. Demi Lovato « ne s’est pas du tout montrée coopérative avec le personnel du service d’urgence » qui est intervenu à son domicile affirme le média américain.

Notons en outre qu’aucune substance n’a été retrouvée chez elle.

Laisser un commentaire

*