L’actrice de 25 ans, star de Glee, a été transportée d’urgence dans un hôpital de Los Angeles mardi vers 11 heures (heures locales) pour ce qui semble être une overdose. Elle est désormais réveillée.
C’est apparemment suite à une overdose d’héroïne que l’actrice Demi Lovato a été emmenée à l’hôpital ce mardi. Selon le site d’infos people TMZ, elle a en tout cas reçu le Naxolone, traitement d’urgence des overdoses, après avoir été retrouvée inconsciente chez elle.
Quelques heures après les faits, un représentant de la chanteuse a demandé à la presse américaine de se méfier des rumeurs. « Certaines informations qui ont été rapportées sont incorrectes, et elle vous demande de respecter sa vie privée et de ne pas spéculer sur son état de santé », a-t-il expliqué.
TMZ, réputé pour ses informations généralement fiables, affirme désormais que la comédienne refuse de révéler aux médecins pourquoi elle a été retrouvée inconsciente. Demi Lovato « ne s’est pas du tout montrée coopérative avec le personnel du service d’urgence » qui est intervenu à son domicile affirme le média américain.
Notons en outre qu’aucune substance n’a été retrouvée chez elle.