L’étoile de Donald Trump à Hollywood totalement détruite par un vandale

aae3

Rebelote pour l’étoile du président américain sur le Walk of Fame de Hollywood. L’étoile de Donald Trump a été prise pour cible dans la nuit du 25 juillet. Vers 3h30 du matin, un homme a dégainé sa pioche et a détruit le monument inscrit dans le célèbre trottoir hollywoodien. Au moment où la police est arrivée sur le lieu, le suspect s’en était allé, raconte le Hollywood Reporter.

Si l’étoile de Donald Trump est souvent vandalisée, il s’agit ici d’un véritable acharnement et d’une destruction en bonne et due forme. Selon le journaliste américain Jonathan Gonzalez, l’homme armé de sa pioche aurait ensuite appelé la police pour l’informer de son acte, avant de prendre la fuite. À 6h20, les forces de l’ordre ont annoncé avoir retrouvé le vandale.

C’est la deuxième fois en deux ans que l’étoile de Donald Trump est à ce point prise pour cible. En 2016, un homme de 53 ans s’était acharné sur le monument  : à l’aide d’une pioche également mais aussi d’un marteau-piqueur ! À l’époque, il entendait souligner les nombreuses agressions sexuelles dont était accusé l’actuel président des États-Unis.

Laisser un commentaire

*